FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::   
Hapax vous invite à la mise en livre de son 2e ouvrage
Auteur Message
Billy Bird
chti nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 6:58 pm Répondre en citant
Hapax Éditions a le plaisir de vous inviter à la soirée qu’elle organise le 7 mars prochain au Petit Théâtre Mercelis.
Au programme :
Présentation de la mise en livre de "L’être à l’absente", d'après le documentaire "Comme je la vois", de Karine de Villers. Projection du film de Karine de Villers, en présence de la réalisatrice.
Drink.
"Il me plaisait d’aborder une œuvre déjà réalisée sous une autre forme et de la prolonger… Ça y est : je jongle les bribes d’un carnet de tournage, je me prends à remonter le temps d’un journal de bord… et je m’émeus à effeuiller "ma propre correspondance avec une absente devenue absence"".

L’être à l’absente de Karine de Villers
(sortie printemps 2006)

Date Evénement : 7/03/2006
Heure Evénement : 19:00
Sites Internet :
http://www.hapaxeditions.be
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::
Informations
Page 1 sur 1