FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Les sites littéraires   
Le blog de lafeuille
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 11:55 pm Répondre en citant
Le blog de lafeuille

Le blog est sous-titré "Actualité de l'édition et de l'édition électronique" et c'est bien le deuxième terme qui m'attire.
Aujourd'hui animé par Hubert Guillaud (créateur de lafeuille), Sébastien Bailly et Elizabeth Flory (dont j'ai parlé dans un autre fil), le site regorge d'informations sur tout ce qui concerne de près ou de loin l'internet littéraire francophone, avec une prédilection toutefois pour les atours de la littérature et non la littérature elle-même.

Nonobstant, comme ils ont de multiples sources, cela en fait un des meilleurs sites d'info (à mon avis). De plus, blog oblige, on peut toujours répondre aux articles publiés (même si les modalités pour commenter laissent peu de place à de véritables discussions : j'ai testé ; y'a pas forcément de répondant. Mais bon, je suis peut-être influencé par mon amour du forum, espace de discussion plus adéquat à mon goût). Il n'empêche que c'est comme "la radio du Net" d'ici mais en mieux. Donc, pas d'hésitation, allons-y, c'est ici
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Les sites littéraires
Informations
Page 1 sur 1