FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Les sites littéraires   
Association des auteurs indépendants
Auteur Message
Jack Sigurson
saltimbranque

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 3:31 pm Répondre en citant
http://www.auteurs-independants.com/

Je n'ai pas encore regardé ce qu'ils sont.... et ce qu'ils font.
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 4:15 pm Répondre en citant
C'est le site de l'"Association des Auteurs Autoédités".
Plus de 500 membres au compteur mais un site qui n'est pas vraiment à la hauteur. M'enfin... je reste indulgent, il est tout jeune.

Outre la "liste des auteurs", on y trouve un catalogue dont la moitié des rubriques est encore en construction (on peut aussi s'étonner de la typologie utilisée!). D'ailleurs, pour découvrir les bouquins, mieux vaut aller voir "la liste des auteurs". Et puis, quand on trouve pas ce qu'on veut, on peut toujours utiliser le moteur de recherche... Ah bah, y'en a pas de moteur de recherche. Voilà qui simplifie les choses.

A part ça, si votre modem adore les fichiers 'image' très lourds, précipitez-vous, ce site est une référence en la matière. Ah oui j'oubliais... indulgence, jeunesse etc...

Sinon, à quoi sert le site :
Citation:
Chers adhérents, ce nouveau site de l’Association est un des meilleurs moyens :
pour communiquer,
échanger des nouvelles, des idées........
les dernières informations,
vos dernières parutions
les dates des salons
etc ....

Donc un service qui vise surtout les adhérents de l'association mais qui peut intéresser les autres.

Citation:
Nous mettons en ligne sur notre site internet tous vos ouvrages. Le site rencontre un succès et tous les passages des internautes vous donnent l’occasion de vous faire connaître et vendre vos livres.

No comment.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Les sites littéraires
Informations
Page 1 sur 1