FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::   
le Prix Multimédia 2007 de la Sgdl
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 7:08 pm Répondre en citant

Philippe Boisnard vient de recevoir
le Prix Multimédia 2007 de la SGDL, décerné le 07 juin.

Le prix récompense ses video-poetry.

"Ce travail de vidéo-poetry a commencé en 2000 à partir des recherches de poésie cinétique et des potentialités des poésies informatiques ou encore les expériences d’e-criture.
Depuis 2004-2005, le travail de video-poetry s’est peu à peu incarné davantage sur scène [performance + théâtre] et c’est en ce sens que mon travail est devenu moins visible sur l’espace internet".
Philippe Boisnard
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 12:26 pm Répondre en citant
Aussi étrange qu'incompréhensible, le prix Multimédia est la seule catégorie pour laquelle le site de la Sgdl ne donne pas de notice. Ce détail suffit à titiller ma curiosité, mais qui sont donc les précédents lauréats du prix ?

Je commence la recherche :
(à compléter...)
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::
Informations
Page 1 sur 1