FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::   
Ce à quoi vous avez échappé en mai
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:46 pm Répondre en citant
Pour des raisons hautement matérielles, je n'ai quasiment rien fait en mai, et donc rien râté non plus. Alors il ne reste dans mon escarcelle que quelques anecdotes :
    - Chaque fois que j'essaie d'expliquer qu'on devrait utiliser le verbe "peau-de-castoriser" en lieu et place de "podcaster", on se rit de moi. Mais aujourd'hui je sais que les castors sont à la pointe de la technologie. Un jour, les castors vaincront !

- Ces dernières années, on voit apparaître des sites (généralement blogs) exclusivement consacrés à la promotion d'un livre. La plupart sont inintéressants mais celui de Miranda July déroge à la règle. Eh oui, il y a de la création en dehors du web 2.0.

- Une expérimentation très didactique sur les possibiltés de l'informatique appliquées à la bande dessinée : Aldwin et Caboche.

- Un poème électronique d'Aya Karpinska, en tchèque euh... italien, je crois... non espagnol. Bref, une langue que je ne comprends pas malheureusement. Mais c'est très bonito.

- Et puis, on a enfin la possibilté de dénoncer facilement deux trois vilains citoyens via le Net.

Auteur Message
Hibou
scribouilleur en free lance

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:20 pm Répondre en citant
Très belle et originale la présentation de son livre. Tu l'as lu?
h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 11:33 pm Répondre en citant
Non je ne l'ai pas lu.
Sa promo n'est pas efficace à ce point là.
Auteur Message
Hibou
scribouilleur en free lance

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:01 pm Répondre en citant
J'ai drôlement la peine de remplir la fiche de dénociation...
Peut-être parce que
- J'ai des voisins qui ont un chien, d'autres non...ils ont des chats...
- J'ai des voisins qui lisent des livres, d'autres n'en ont même pas...
- J'ai des voisins qui ont des pensées gauchistes, j'en ai qui ont même pas de pensées...
Quoi faire?
h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::
Informations
Page 1 sur 1