|
Auteur |
Message |
Tèf pianoteur à deux doigts

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 11:24 am |
|
http://www.blog2manu.com/mon_weblog/2006/10/expo_photo.html
Quand l'alphabet se met à jouer des tours, il fait soudain basculer le monde, ou peut-être est-ce l'inverse ? Je ne sais.
J'en avais plein des histoires de lettres diparues, d'alphabet qui se barre à vau l'eau. Vous en connaissez aussi sûrement. De ces lectures, je n'en ai conservé que deux, les autres ont été gâtées par l'injure du temps et un changement intempestif de matériel informatique. Alors on se raccrochera au peu qu'il reste.
- "X+2 disparue", de Paul Kodama. Courte nouvelle drôle et grave, comme souvent chez Paul. C'est publié dans le numéro 23 de La Femelle du Requin intitulé "Disparition".
- "Saving the alphabet", d'Alan Bigelow. Chronique "performative" d'un drame où l'on voit l'alphabet disparaître. Pas très éloigné de la novlangue dans l'esprit. (in english of course) _________________ Quoi ?! |
|
|
|  |
Auteur |
Message |
Hibou scribouilleur en free lance
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 9:57 pm |
|
J'adore ce site...je viens de faire disparaître au moins 15 lettres de l'alphabet...je vais y retourner pour voir la suite...
Hibou |
|
|
|  | Informations | |  |
Page 1 sur 1 |
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|