FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::   
SIANA rencontre le printemps des poètes
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts


Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 5:01 pm Répondre en citant


A l'occasion du festival SIANA (Semaine Internationale des Arts Numériques et Alternatifs) qui se tient du 14 au 17 mars, un atelier d'écriture de poésie baptisé "Nous sommes d'ici et d'ailleurs" sera organisé. Toutes les productions seront mises en ligne sur le site.

Siana a écrit:

La semaine de siana se déroule au moment du Printemps des poètes.
Il nous a paru intéressant, avec ces ateliers d’écriture en ligne d’établir un lien entre poésie et nouvelles technologies et diversifier ainsi le regard que l’on pose sur l’une et les autres.
Des ateliers animés par Lyse Bonneville, qui a fait paraître aux Editions de l’Amandier plusieurs recueils de poésie : « Le chant des atomes la nuit » ; « Effets de serre », « l’âme de fond » ; et « Cerce céleste », paru en 2006. Le premier rendez-vous est fixé le mercredi 14 mars de 15h à 18h.
Les poésies seront diffusées sur le site siana, ainsi que sur le site http://www.sanevry.fr/ à la rubrique « Bibliothèques ».

_________________
Quoi ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Auteur Message
tef ailleurs
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 11:13 am Répondre en citant
L'annonce était jolie. On ne retiendra que cela.
Pas de mise en ligne, rien, du vent.

On se consolera avec un peu de SM par wifi. Bien avant la télé avec des odeurs, Christophe Bruno a imaginé ce que serait un dispositif qui permette de ressentir la douleur des désastres à travers le monde. "A chaque fois que les informations contiennent un de ces mots-clés, votre patch WiFi-SM est activé par le réseau Internet Wi-Fi et vous envoie une décharge électrique. Cette décharge est calibrée de telle façon que vous ressentiez une certaine quantité de douleur, mais est sans aucun danger". Et a l'occasion de SIANA, C.Bruno présente un prototype : un bracelet relié à un ordinateur.
 
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::
Informations
Page 1 sur 1    
Montrer les messages depuis:   


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group :: Thème : Creamy White :: Traduction par : phpBB-fr.com ::