|
|  | Ce à quoi vous avez échappé en décembre |   |  |
Auteur |
Message |
Tèf pianoteur à deux doigts

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:42 pm |
|
En décembre, je n'ai pas parlé :
- des niouzelettres de La Blanche qui sont très drôles. "Le succès - inattendu - de cette correspondance est tel que les niouzelettres font désormais l'objet d'un contrat d'édition", dixit le site. On attend le livre donc.
- d'un voyage extraordinaire de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
- du plus bel avion en papier qui soit.
- de journaux extraordinaires qui se baladent à travers le monde. Il existe la même aventure en Italie, mais pas en France, à ma connaissance.
- d’un entretien entre Andy Campbell et Alan Bigelow à propos de littérature électronique. Bien que ce soit en anglais, ils parlent avec des mots simples et ça fait du bien parce que des fois il y en a qui parlent en français mais on comprend rien.
- de google qui répond au questionnaire de Proust. La sensibilité de google est effarante.
- de la sortie de "J’ai peur", de Christophe Siébert (du collectif Konsstrukt), publié à La Musardine - sortie le 19 janvier. Âmes sensibles, détournez le regard. [ceci n'a rien à faire là puisque c'est une vraie actualité de janvier !]
- des photos de Pierre-Paul Feyte, surtout ses séries sur le givre.
C'est un tort d'avoir oublié de parler de tout ça.
Promis, on ne m'y reprendra plus.  _________________ Quoi ?! |
|
|
|  |
|  | Informations | |  |
Page 1 sur 1 |
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|