FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Les sites littéraires   
Lecture/Ecriture
Auteur Message
Sibylline
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:50 am Répondre en citant
Bonjour, Smile
Je voudrais vous présenter notre site.
Lecture/Ecriture est un site, totalement non commercial, d'amoureux des livres. Vous y trouverez tout d'abord des fiches de lectures sur les derniers ouvrages que nous avons lus, ainsi que quelques textes que nous avons écrits. (Mais nous sommes davantages axés sur la lecture que sur l'écriture.)
Nous serions très heureux que vous veniez y passer un instant... ou plus.
Pourquoi n'iriez-vous pas aussi jeter un coup d'oeil à "L'auteur du mois", en bas de la page d'accueil ? Vous pourriez être tenté de participer.

http://lecture-ecriture.com/

Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:31 pm Répondre en citant
Salut Sibylline,
Je ne connaissais pas Lecture/Ecriture mais en passant là-bas, j'ai reconnu quelques signatures croisées, je crois, sur zazieweb ou critiques libres. Un site à ajouter au maillage des sites de lecture.

D'après ce que j'ai compris, plus d'un an d'existence, plus de 500 fiches de lectures, et une prédilection nette des visiteurs pour J.M.G. Le Clézio : faudra que je m'y intéresse un jour, je ne peux pas constamment l'éviter au motif qu'on m'en a dégouté à force de dictées Idea .
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Les sites littéraires
Informations
Page 1 sur 1