FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Les sites littéraires   
3 Plumes
Auteur Message
Ambre
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 6:08 pm Répondre en citant
Sur http://3plumes.free.fr, vous pouvez déposer vos textes courts inédits (nouvelles, poèmes, contes) pour une publication en ligne gratuite et sans publicité : notre seul critère de sélection est la qualité littéraire et artistique. Vous pourrez aussi découvrir ou redécouvrir des oeuvres littéraires et des sites ayant trait à la littérature.

Ambre

Auteur Message
Becdanlo
inventeur de mots

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 8:18 pm Répondre en citant
Hi! Hi!

Une virgule de trop dans le lien!

http://3plumes.free.fr

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
3 Plumes
Auteur Message
Ambre
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 5:39 pm Répondre en citant
Merci beaucoup pour la correction et à bientôt sur le site j'espère.

Ambre

Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:36 pm Répondre en citant
Salut Ambre,
Je dois te remercier car en allant voir le site, et le forum du site, je tombe sur le dernier membre inscrit qui s'appelait Serge-d. Et Serge-d, moi ça me dit quelque chose, et je suis allé voir qui c'était, et je découvre le blog de Serge-d. Et Serge-d, eh bien, c'est bien Serge-d, comme . Et ça me fait bien plaisir d'avoir ainsi recroisé Serge.
Wink
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Les sites littéraires
Informations
Page 1 sur 1