FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::   
Festival de Romans 2008
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 4:28 pm Répondre en citant

Le festival de Romans 2008 se déroulera du 18 au 20 avril 2008.
Les inscriptions sont ouvertes pour cette deuxième édition.

Les modalité du concours n'ont pas changé : une sélection par votes pendant un mois, dont découlera 10 sites, et un jury y choisira les lauréats.

Un petit tour dans la catégorie "littérature" où il n'y a que deux sites pour l'instant :

Le blog de Dieu, que je connaissais déjà ; plutôt drôle.
Autopsie d'une relation amoureuse : connaissais pas.
new vô
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 1:06 am Répondre en citant
Que vois-je ?
Tef fait concourir Lucas...
et ne vote même pas pour lui ?!

Alors que
Mélirielle (dont je n'arrive pas à charger le site et dont la "Fiche détaillée" comporte une phote de phrançais pour une ligne) en compte déjà 108
et Pas à pas 83 ("solidarité sainte des motards", comme aurait dit Brassens)

Et si je n'avais pas été là pour transformer le "0 votes "en 1, hein ?
Déchirant !

Ou serait-ce que Tef-le-Silencieux (que nous prépare-t-il donc ?) se déchire tant à fond qu'il en oublie l'art du "bon buzz" qui est à la base du concours ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » :: La radio du Net ::
Informations
Page 1 sur 1