FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » La salle des machines   
Changement d'hébergement
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 10:56 am Répondre en citant
Schmul.net est maintenant hébergé chez OVH. A vue de nez, le transfert a été à peu près indolore et tout semble fonctionner normalement. Mais si vous constatez un dysfonctionnement quelque part, n'hésitez pas à me le signaler.
Johnny
saltimbranque

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 12:48 am Répondre en citant
Moi aussi, j'ai déménagé, mais en vrai.
Ordi dans les cartons pendant quelques mois.

Tout va bien sur la schmul planète ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 12:07 pm Répondre en citant
Salut Johnny,
Content de te voir,

La planète schmul est en orbite basse ces temps-ci. J'ai la tête ailleurs depuis quelques mois mais j'y reviendrai.

Citation:

"Quelques mois" ?
Tu déménages à Tombouctou sur les genoux, ou quoi ?
Johnny
saltimbranque

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 12:55 pm Répondre en citant
Tèf a écrit:
Citation:

"Quelques mois" ?
Tu déménages à Tombouctou sur les genoux, ou quoi ?

Disons que les cartons sont restés quelques mois en transit, mais l'ordi, lui, en plus, a eu le mal de vivre et s'est arrêté de fonctionner dès qu'il a été rebranché dans sa nouvelle demeure. Retour carton immédiat. Et puis, il faut réparer, l'apporter au magasin qui répare, le temps passe, on dit "on va y aller" et on n'y va jamais, et puis, un jour, on y va, et hop, l'ordi est réparé.

Ma vie est absolument bouleversante, n'est-ce pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » La salle des machines
Informations
Page 1 sur 1