|
Auteur |
Message |
Hibou scribouilleur en free lance
|
|
|
Auteur |
Message |
Tèf pianoteur à deux doigts

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 4:28 pm |
|
J'aime beaucoup la texture retouchée, artificielle mais bien proche du réel. ça me fait penser aux décors de synthèse du cinéma (en mieux). Sur certaines, on a l'avant et l'arrière plan comme deux calques, du moins c'est l'impression que ça me donne. En zoomant on pourrait croire qu'on entre dans la photo.
6 m x 2m pour "La mémoire de la mer"!
Les véritables tirages doivent être impressionnants.
Beau voyage en tout cas. _________________ Quoi ?! |
|
|
|  |
Auteur |
Message |
Tèf pianoteur à deux doigts

|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:40 am |
|
Tandis que je me hasardais nonchalamment du côté de la sélection des prestigieux Webby Awards (nonchalamment, dis-je, car ils semblent totalement ignorer la littérature) je découvre un site de photos non moins intéressants que Hyperphotos.
Le projet s'appelle "Ten ways" et la partie intulée "Truth" m'a épaté, retourné, bleuffé. Cinq petites boules représentant cinq personnages se baladent dans une photo et, en cliquant, on découvre leur vision subjective de la dite photo.
Graphiquement, ergonomiquement etc., étonnant !
Le plus surprenant est peut-être ce qui se voit le moins : en introduisant un élement dynamique dans une photo 2D, on crée un effet 3D et qui offre une belle manière de naviguer dans la photographie.
Gloire soit rendu aux auteurs de l'agence Great Works.
Ultime précision, une des cinq petites boules a l'esprit tordu. _________________ Quoi ?! |
|
|
|  |
Auteur |
Message |
Hibou scribouilleur en free lance
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 8:40 pm |
|
C'est la boule noir qui a l'esprit tordu...génial...de temps en temps difficile à l'attraper...
un site très excitant...
La coté mobide me plaît...
A part ça, ton site, tef, c'est une mine d'or... on peut passer un temps fou de lire tout...
hibou |
|
|
|  | Informations | |  |
Page 1 sur 1 |
Permissions: Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|