FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer       AccueilLE BLOG flux RSS
SCHMUL.NET

Forum périlittéraire
avec un parapluie à trous
sur la tête...
SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum
... et qui se prend
aussi pour un blog.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Littérature électronique   
"Non!", la compagnie ALIS
Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:50 am Répondre en citant

Si vous ne voyez que des gribouillis, cliquez là

non !
    Auteur : La compagnie ALIS
    (Pierre Fourny, Dominique Soria)

Alis a écrit:
Étrange poésie, qui s'attache exclusivement à l'aspect visuel du mot écrit, c'est à dire à un aspect du mot normalement dépourvu de signification, puisque seul le son d'un mot indiquerait son sens. La lettre, l'aspect visuel, ne faisant que noter le son.
Ce qui implique que la Poésie à 2-mots ® se distingue d'une entreprise littéraire.

http://alisfr.free.fr/poesies/poesies.php

Simplement inoui ! Evil or Very Mad
Nouveau 2
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 10:54 pm Répondre en citant
Très chouette.
Il ne manque que le son.
Mais je suppose que dans leurs spectacles, ils doivent l'utiliser.
J'aimerais bien voir ce que cela donne sur scène...

Auteur Message
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:05 am Répondre en citant
Moi aussi je serais curieux.

Au choix on a donc, entre autres :

- du 6 au 14 mars : en Tunisie. ça peut être sympa.

- 30 mars : Le comité d'entreprise Renault. Il y a donc à se faire embaucher chez Renault (difficile dans le climat actuel), contacter le CE, aller au spectacle, se faire virer (super simple), et retrouver sa vie habituelle aux alentours du 1er avril.
Tèf
pianoteur à deux doigts

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 2:19 pm Répondre en citant
Décidément, ce jeu graphique fait des siennes.
  Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. SCHMUL.NET : La Boîte à paroles Index du Forum » Littérature électronique
Informations
Page 1 sur 1