TITRE : L'AIR DE RIEN

TEXTE : stéphane martin


TECHNIQUE
: stéphane martin
(en utilisant et modifiant les "fausses fenêtres" d'Alsacréations et la "main babladeuse" développée  par O'Reilly et modifiée par Julien Kirch)


:: Informations légales ::


CONSEILS DE LECTURE, CONFIGURATIONS :


- En plein écran, c'est bien mieux (touche F11).


- Si vous interrompez votre lecture ou que vous souhaitez mettre des pages en mémoire, n'hésitez pas à placer des marque-pages.

(ou "favoris" sur Internet Explorer)


- Pour un confort de lecture optimisé, vous pouvez jouer sur le contraste et la luminosité de votre écran. Si la police de caractères est trop petite à votre goût, vous pouvez l'augmenter : Menu Affichage/Taille du texte.


- L'ensemble des pages est optimisé pour les navigateurs de la famille Netscape/Mozilla/Firefox. Si vous utilisez Internet Explorer, bah désolé, vous rencontrerez peut-être quelques soucis mais rien de grave. Pour les autres, ça doit marcher.

   

- Si d'aventure une page se retrouvait bloquée (ce qui n'arrive jamais jamais), pas de panique. Il suffit de l'actualiser (il y a un bouton là-haut, ou F5, ou Ctrl+R).

- Si votre bouche vous démange et que vous souhaitez parler de votre lecture, ou autour, ou encore poser des questions, n'hésitez pas à venir discuter sur le forum (créez une discussion ou utilisez-en une déjà ouverte).


- Promotion et diffusion : La seule manière de promouvoir ce truc, c'est le bouche à oreille. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Ceux qui le souhaitent peuvent coller un lien hypertexte renvoyant vers le site. Par avance, grand merci.   


!! Certains passages peuvent heurter les lecteurs les plus sensibles !!


Voilà, je crois avoir fait le tour, bonne lecture :


la première porte

[Ici pour
Internet Explorer]